Digital

Picuki : l’outil qui permet de parcourir Instagram en toute discrétion

Le 13 mai 2022 - 7 minutes de lecture
Picuki : l’outil qui permet de parcourir Instagram en toute discrétion

Instagram est l’un des réseaux les plus appréciés et les plus utilisés par les utilisateurs. Il permet de présenter des photos et des vidéos et de recevoir des commentaires, des likes et des messages privés, ainsi que d’autres fonctionnalités. Cependant, il y a des utilisateurs qui n’ont pas créé de compte et qui pourraient vouloir consulter certains profils. Existe-t-il un moyen de le faire ? Dans cet article, découvrez Picuki, un outil qui permet de voir des contenus en tout genre sur Instagram sans forcément ouvrir de compte sur ce réseau social.

Qu’est-ce que Picuki ?

En tant qu’éditeur et visionneur d’Instagram, vous pouvez utiliser Picuki pour afficher et modifier les Stories, les Followers, les profils, les posts, les tags et l’emplacement d’un compte Instagram pour une durée illimitée sans vous connecter. Vous pouvez voir à la fois les posts et les stories disponibles depuis le profil d’un utilisateur. Vous pouvez également rechercher des hashtags et des emplacements spécifiques pour consulter un profil.

En réalité, Instagram ne permet pas à quiconque n’ayant pas de compte utilisateur de voir l’activité Internet d’un utilisateur d’Instagram. Picuki est une plateforme qui permet d’accéder au profil d’un utilisateur d’Instagram sans avoir à créer de compte. De même, Picuki vous permet de vérifier vos publications, vos followers et les publications du profil de vos amis. Vous pouvez même consulter les profils que vos amis suivent.

Picuki est un outil en ligne que vous pouvez utiliser gratuitement, ce qui rend cette application plus attrayante. Vous pouvez également modifier des photos Instagram, puis les télécharger pour les partager avec vos contacts. Vous pourrez également trouver les contenus Instagram tendance (profils et tags) en un seul endroit.

En outre, Picuki propose également d’autres fonctionnalités intéressantes. Il agit comme un éditeur de photos. Il est ainsi possible de retoucher les images téléchargées sur les réseaux sociaux en intégrant d’autres arrière-plans, en ajoutant des couleurs, en modifiant la saturation, le contraste, etc.

Comment consulter Instagram sans avoir un compte ?

Il y a longtemps que ce réseau social limite l’accès aux personnes possédant un compte. Cependant, il existe une alternative pour ceux qui souhaitent simplement consulter du contenu. Ainsi, vous vous posez la question s’il est possible d’accéder à un compte Instagram sans voir un compte. Cette plateforme de communication ne le permet pas. Cependant, il existe un moyen à votre disposition qui vous permet de consulter le contenu d’un compte particulier. Il s’agit de l’outil Picuki.

Comment fonctionne Picuki ?

Picuki fonctionne comme un moteur de recherche pour les comptes Instagram. Pour consulter les posts d’une personne, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte ou de la suivre. Cette plateforme en fait un excellent outil pour les journalistes, les chercheurs et toute personne souhaitant se tenir au courant de ce qui se passe sur les réseaux sociaux sans avoir à créer de compte. Picuki peut également être utilisé pour rechercher des lieux et des hashtags spécifiques.

Comment utiliser Picuki ?

Picuki peut être utilisé de deux manières. Vous pouvez afficher les photos en effectuant une recherche sur le compte ou rechercher des hashtags pour les photos.

Effectuer une recherche sur un compte

Voici comment vous pouvez télécharger des photos d’Instagram à l’aide de Picuki. Lorsque vous accédez au site Web de Picuki, vous serez dirigé vers sa page d’accueil. L’utilisation de Picuki est assez simple. Tapez le nom d’utilisateur Instagram de la personne directement sur le site.

Généralement, Picuki affiche tous les comptes Instagram associés à cet identifiant/nom que vous avez saisi, afin que vous puissiez localiser celui que vous recherchez. Une fois que vous avez localisé le compte Instagram que vous recherchez, Picuki répertorie les images et les photos des posts Instagram. Il vous montre également quelques messages du compte Instagram. Vous pouvez alors commencer à vérifier tous les posts de votre compte.

Cliquez sur le lien pour accéder à la publication que vous souhaitez télécharger une fois que vous l’avez trouvé. Vous pouvez télécharger l’image du post en cliquant sur « Télécharger » après avoir entré l’image de la publication. Une fois la photo de l’image téléchargée sur Picuki, elle sera téléchargée sur votre appareil.

Recherche par hashtag

Pour afficher des photos Instagram en utilisant la recherche par hashtag, suivez les étapes ci-dessous. Tout d’abord, accédez à Picuki comme précédemment et appuyez sur la barre de recherche. Saisissez ensuite le hashtag que vous souhaitez rechercher et appuyez sur l’icône de recherche. Après cela, appuyez sur « Tags » au-dessus des résultats de la recherche. Une liste de hashtags potentiels apparaît. Appuyez donc sur le hashtag que vous voulez voir.

Les résultats de la recherche de hashtags s’affichent, et vous pouvez voir les photos postées en faisant défiler l’écran. Vous pouvez maintenant voir les photos issues de la recherche par hashtag. Vous pouvez sélectionner l’image de votre choix et le reste des étapes reste identique à la première procédure.

Comment voir une story sans se connecter ?

Même si vous ne pouvez pas interagir avec d’autres utilisateurs en utilisant Picuki, vous pouvez tout de même regarder une story Instagram grâce à cet outil. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site Web picuki.com et de cliquer sur « View Stories ».

Après avoir été redirigé vers la section dédiée à la recherche de stories, il suffirait d’entrer le nom d’utilisateur du compte sur lequel se trouve la story Instagram que vous souhaitez voir. Picuki affichera alors toutes les stories postées par cette personne au cours des dernières 24 heures.

L’utilisation de Picuki est-elle gratuite ?

Est-ce que Picuki est gratuit ? N’est-il pas facturé à la longue ? L’utilisation de Picuki est gratuite. Vous ne serez pas facturé en cours de route. Étant donné que Picuki tire profit de Google Adsense, il est ouvert au public gratuitement afin que plus de visiteurs viennent sur le site. Cela ne requiert pas de procédure fastidieuse pour la création d’un compte.

Picuki est-il légal et sécurisé ?

Naviguer sur Instagram de manière anonyme est un moyen légal, sûr et simple de profiter de tout ce qui concerne Instagram sans aucun incident. Toutefois, avec Picuki, vous ne pouvez pas accéder aux paramètres de votre profil, faire votre propre post, laisser un commentaire ou regarder un live. Il est également impossible de regarder ou télécharger les publications ou les stories à partir d’un compte privé.

Pourquoi est-il préférable d’utiliser directement Instagram ?

Pour pouvoir consulter les photos sur ce réseau social, vous aurez besoin de quelques informations. Ainsi, vous devez connaître le compte Instagram de la personne recherchée. Vous pouvez analyser de nombreux profils.

Son système de recherche est très efficace. Ainsi, visualiser une photo avec l’application Instagram est beaucoup plus facile et rapide. Ainsi, vous pourrez faire un suivi régulier et vous aurez la garantie de ne manquer aucun contenu de vos amis.

Cela est essentiel pour vous permettre de voir les stories Instagram qui ne sont disponibles que 24 heures. En effet, si votre objectif est notamment de réaliser un véritable suivi de comptes privés ou publics, cette plateforme est la meilleure solution pour y parvenir.

En résumé

Vous ne pouvez pas accéder à Instagram sans vous connecter, mais si vous utilisez un site comme Picuki, vous pouvez voir les photos publiées sans vous connecter. Cette option est disponible pour tout le monde et l’on peut l’utiliser à son avantage.