Digital

Qu’est-ce que MYM Fans et comment gagner de l’argent avec ce réseau social ?

Le 1 mai 2022 - 8 minutes de lecture
Qu’est-ce que MYM Fans et comment gagner de l’argent avec ce réseau social ?

MYM Fans est l’une des plus célèbres plateformes d’abonnement de contenu, dotée de nombreuses fonctionnalités prometteuses. La page ou le profil d’un créateur de contenu contient du contenu privé et public, mais il existe certaines règles concernant le contenu public et le contenu privé. La plateforme dispose d’une interface interactive et la navigation sur le site est fluide.

MYM Fans est une excellente plateforme qui rapproche les fans et les créateurs. Le contenu privé ou exclusif est toujours protégé et stocké derrière un paywall qui ne peut être accessible au fan que lorsqu’il paie pour le contenu. La sécurité du site est également à la hauteur, et vous pouvez commencer votre carrière sur cette plateforme sans vous soucier de quoi que ce soit. Découvrez davantage sur ce réseau en lisant cet article.

Présentation de MYM Fans

Anciennement appelé Meet Your Model, le réseau social MYM Fans est aujourd’hui l’acronyme de Me You More. MYM Fans est une plateforme qui met en relation les fans et les créateurs. Elle aide les créateurs de contenu à transformer leurs fans en abonnés qui paient pour regarder leurs contenus. Supposons que vous utilisiez déjà sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram ou Snapchat et que vous avez réussi à avoir des followers. Si vous souhaitez que ces fans vous rapportent de l’argent, vous pouvez vous inscrire la plateforme MYM Fans.

Il est facile de rejoindre ce réseau social et vous bénéficierez de nombreux avantages et fonctionnalités que vous ne pourrez pas voir sur d’autres plateformes. Les fans de la plateforme peuvent également demander un contenu personnalisé, ce qui profite également au créateur de contenu. Si un fan demande un contenu personnalisé, vous pouvez facturer le montant que vous souhaitez et fournir ce contenu. Toutefois, le créateur peut refuser de créer le contenu personnalisé demandé par les abonnés.

Qui peut rejoindre MYM Fans ?

Toute personne âgée de plus de 18 ans peut rejoindre la plateforme et commencer à gagner de l’argent facilement. Ainsi, les modèles, coachs sportifs, chefs cuisiniers, artistes et autres peuvent s’inscrire le site. Cependant, vous devrez vérifier votre identité, et après cela, vous pourrez devenir un créateur de contenu certifié sur la plateforme. Même si rien ne l’exige, il serait utile d’avoir déjà une communauté sur un autre réseau social avant de créer votre compte MYM Fans. Cela vous permettra de gagner de l’argent plus vite.

L’inscription sur MYM Fans est-elle payante ?

L’adhésion à la plateforme en tant que créateur de contenu est totalement gratuite. Il n’y a pas de frais d’adhésion à la plateforme, mais vous recevrez une commission sur tous les gains réalisés sur la plateforme.

Par contre, le site est payant pour les visiteurs. Pour consulter le contenu verrouillé d’une personnalité MYM Fans, il faudra payer de l’argent. Toutefois, les visiteurs qui ne souhaitent pas payer les abonnements peuvent se contenter des contenus gratuits.

Quel taux de rémunération offre MYM Fans ?

MYM Fans offre un taux de rémunération de 75 % aux créateurs de contenu, et la plateforme prend une commission de 25 % auprès des créateurs sur les abonnements. Sur les photos privées, elle prend 20 % et 10 % sur les pourboires.

Le principe de MYM Fans que les créateurs téléchargent des contenus (vidéos ou photos) qu’ils ne partageraient pas sur d’autres réseaux sociaux. Le contenu reste flouté sur leur profil jusqu’à ce que les fans s’abonnent. Dès qu’ils paient pour l’abonnement, le contenu devient accessible.

Comment gagner de l’argent sur MYM Fans ?

Il existe différents modèles de monétisation qu’un créateur de contenu ou un modèle peut prendre en considération pour gagner de l’argent sur la plateforme. Certaines des méthodes que vous pouvez essayer pour gagner de l’argent sur MYM sont indiquées ci-dessous :

Les abonnements

Le principal revenu d’un créateur de contenu sur la plateforme provient des abonnements mensuels. Les fans qui veulent voir ou regarder votre contenu doivent payer un certain montant que vous avez fixé sur la plateforme pour regarder votre contenu.

Le créateur de contenu doit obtenir plus d’abonnés pour gagner plus d’argent sur la plateforme grâce aux abonnements. Si vous travaillez déjà sur une plateforme de médias sociaux avec un grand nombre de followers, vous pouvez gagner beaucoup d’argent en convertissant ces followers gratuits en des abonnés qui paient pour regarder vos contenus sur MYM Fans.

Les médias privés

Les médias privés fonctionnent de la même manière que les PPV (Pay-Per-View) d’Onlyfans. Les fans ne peuvent pas regarder le contenu des médias privés sans payer le montant que vous avez fixé. Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en vendant du contenu de médias privés. Vous devez publier des contenus exclusifs séduisants dans les médias privés pour augmenter vos ventes.

Les médias personnalisés

Une autre façon de gagner de l’argent sur la plateforme est de vendre des médias personnalisés. Vous pouvez vendre le contenu souhaité ou demandé pour une certaine somme d’argent. Lorsqu’un abonné a demandé le contenu qu’il souhaite voir, vous avez 72 heures pour lui fournir le contenu demandé. Vous pouvez également refuser la demande de l’abonné.

Les médias Push

Les médias push constituent un autre moyen de gagner de l’argent sur la plateforme. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez gagner de l’argent grâce à vos abonnés actuels ou anciens. Si vous avez créé un nouveau contenu, vous pouvez l’envoyer dans les DM de vos fans, et ils peuvent choisir de l’acheter ou non. Ces contenus peuvent être des vidéos ou photos.

Les lives

MYM Fans permet également aux créateurs de contenu de faire des lives. Vous avez ainsi la possibilité de vous filmer en direct afin d’être plus proche de vos fans. Pour rejoindre vos directs, les visiteurs doivent être abonnés. Ils ont également la possibilité de faire des dons pendant les sessions.

Comment est-on payé sur MYM Fans ?

Pour payer les créateurs de contenu, MYM Fans propose plusieurs options de paiement. Pour être payé, vous devez remplir trois conditions. Premièrement, vous devez avoir un compte certifié. Ensuite, vous devez ajouter une méthode de paiement à votre compte et pour finir, vous devez avoir gagné au moins 50 dollars de revenus validés.

Comment obtenir la certification de son compte ?

Pour avoir un compte certifié, vous devrez satisfaire aux quelques exigences. Notamment, vous devez :

  • Avoir déjà un ou quelques abonnés
  • Publier au moins 5 médias sur votre profil
  • Remplir vos coordonnées officielles et actualisées
  • Confirmer votre numéro de téléphone portable par SMS
  • Avoir un compte bancaire ou un compte PayPal que vous ajoutez à votre profil
  • Joindre une pièce d’identité authentique (carte d’identité ou passeport)
  • Ajouter un selfie pour attester qui vous êtes.

Dès que vous avez un compte certifié, MYM Fans vous offre la possibilité de définir la fréquence de vos paiements. Du moment que vous atteignez le seuil de 50 dollars, vous pouvez choisir d’être payé deux fois par semaine, une fois par semaine, deux fois par mois ou une fois par mois.

Est-il facile d’utiliser MYM Fans ?

MYM Fans est très bien conçu. L’interface du site est attrayante et offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. L’analyse du site est également excellente, car vous pouvez obtenir tous les détails nécessaires pour augmenter le nombre d’abonnés sur la plateforme. Les conceptions UI/UX sont également fantastiques. De plus, elles sont très conviviales.

En résumé

MYM Fans est une plateforme légale avec beaucoup d’avis positifs. Il n’y a pas d’arnaques associées à cette plateforme, et le score Trustpilot est également à noter. Vous pouvez créer du contenu sur cette plateforme sans vous soucier de quoi que ce soit. En tant que créateur de contenu, vous disposez de nombreuses options pour gagner de l’argent sur la plateforme.